MICHAEL JACKSON

Ceux que Michael Jackson a dit :



Chaplin, Charlie
Chaplin, Charlie : Je l adore, il avais un grand coeur. Tout ce qu il jouait dans les films c etais sa vie. Il naquit à Londres et son pere etais un alcoolique qui mourut lorsque lui avait six ans. Il traîna dans les rue comme un clochard, affame, faisant la manche. Tout ça est reflete sur l ecran, et c est ce que j aimerais faire, sortir ces verites à travers ce que je fais. M.J.

Enfants
Enfants : Je m entends tres bien avec les enfants. Si un enfants a quelque chose contre toi, il te le dit ; par contre, les adultes mentent et essayent de t avoir. J aimerais que le monde soit plein d enfants. M.J.

E.T.
E.T. : Lorsque Spielberg m appela pour être le narrateur de la version discographique de E.T. , j etais totalement convaincu que j etais E.T. et que son histoire ressemblait en beaucoup d aspects à la mienne. Lui, il se trouve dans une situation etrange et il veut être accepte, c est comme moi quand je voyage de ville en ville dans le monde entier. Il se sent plus commode avec les enfants et moi j adore les enfants . Il donne de l amour et espere recevoir de l amour, comme moi, et il a ce super-pouvoir qui lui permet de decoller du sol et de voler quand il veux s eloigner des mauvaise chose de la terre ; et moi je m identifie avec ça. Je crois que les êtres humains ont egalement le pouvoir de voler; le probleme est que nous ne savons pas utiliser les pensées adequates qui nous permettraient la levitation. M.J.

Magie
Magie : J adore créer de la magie, motrer quelque chose qui soit si etrange, si inattendu, que les gens hallucinent. Quelque chose qui s avance à la mode, qui ait cinq foulées d avance sur ce que les gens attendent. Qu ils disent: Oulala, je n attendais pas un truc comme ça. Ca me rend heureux d entendre ça. M.J.

Danser
Danser : Bouger son corps est un art. Danser c est montrer ses emotions à travers les mouvements du corps. C est merveilleux d être sur la piste et de se sentir libre, faire ce qu on veut et laisser sortir ce qu on a à linterieur. C est de la pure evasion, on s eloigne de tout en bougeant le corps et en laissant sortir toute la tension et la douleur. M.J.